Carrier Battles for Guadalcanal Forum Index

Carrier Battles for Guadalcanal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

difficulte?

Post new topic   Reply to topic    Carrier Battles for Guadalcanal Forum Index -> Topics -> New Features
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valent

PostPosted: Wed 4 May - 12:29 (2016)    Post subject: difficulte? Reply with quote

Bonjour,
Je demande des informations avant de l'acheter.
1) y a t il un tutorial? et si oui  la difficulté est elle paramétrable? le niveau des jeux informatiques étant toujours mal dosé!
2)ce jeu est en rapport avec Carriers de VG?
Cela m'arrangerait de continuer en français a moins que cela n'aille pas! Wink
Merci de me renseigner de manière claire et précise Embarassed
Ph

[Translation]

Before buying the game, I am wondering

1) is there a tutorial ?  --> YES
Is the difficult evolutive  NO.  May be later with the addition of what-ifs.  Some scenarios are easier (Bismarck, Midway)

2) Is this game similar to Carrier VG ? -->  You will find the same spirit

[/Translation]

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 May - 12:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bladerunner
Administrateur

PostPosted: Wed 4 May - 13:40 (2016)    Post subject: difficulte? Reply with quote

Hello Valent,

Tu fais bien !

1) La difficulté n'est pas variable mais il y a des scénarios plus facile (Midway) que d'autres (Coral Sea). Les écrand d'aides sont simples et présentés de manière progressive avec deux petitits tutoriaux

2) Le jeu se rapproche beaucoup de Carrier VG (Solitaire, même période, géographie, recherche aérienne progressive sur les forces ennemies, objectifs similaires) mais beaucoup plus de possibilités (brouillard de guerre, aviation Japonaise réaliste, plus d'unités aériennes et navales, un système de combat et de dommages bien plus réalistes, etc...

Si tu veux quelques copies d'écran, je vais en rajouter ici

Cyril

Back to top
valent

PostPosted: Wed 4 May - 14:26 (2016)    Post subject: difficulte? Reply with quote

Ravi  de tes réponses rapides . Je serais content d'avoir des copies d'écran supplémentaires et différents de ceux que tu as mis sur Ipad.
Bien entendu il marche sur Ipad?! Wink
J'espère que la difficulté ne va pas me rebuter trop. Enfin dernière question:   y aura t il des mises a jours?
Merci

Back to top
Bladerunner
Administrateur

PostPosted: Wed 4 May - 14:44 (2016)    Post subject: difficulte? Reply with quote

Le jeu ne marche QUE SUR iPad (2 ou +)

Quelques copie d'écrans

Penses-tu qu'il faudrait modifier celles qui sotn sur le store ?

Il y aura bien sûr des évolutions. Regarde les autres sujets dans la rubrique New features sur ce forum
S'il y a beaucoup de gends interessé, je lancerai un nouveau projet de développement

Back to top
valent

PostPosted: Wed 4 May - 17:00 (2016)    Post subject: difficulte? Reply with quote

Pour etre franc non ce n'est pas nécessaire de modifier ces images de ton jeu. A mon avis elles sont assez  explicites.
Maintenant si tu veux trouver des photos plus marquantes ......   pour moi rien a redire.
La seule chose importante que tu dois faire attention  ce SONT LES BUGS qui sont une catastrophe dans un wargame : plantage excessif, erreurs ou autres soucis qui rendent un jeu injouable!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Et là je n'apprécierais pas du tout Mad
Merci pour ta photo supplémentaire.
J'ai des bons souvenirs de ce jeu de VG que j'ai encore et beaucoup apprécié!
N'étant pas un pro dans la stratégie, j'ai une grosse appréhension dans la difficulté du jeu Wink vais je y arriver!!!

Back to top
Lopo
Beta-testing

PostPosted: Wed 4 May - 18:43 (2016)    Post subject: difficulte? Reply with quote

Salut Valent!

Je suis des testeurs de ce jeu. Je l'ai joué de multiples reprises durant des mois et mis à jour pas mal de couacs avec l'aide des autres bêtas testeurs. Mais le développeur à fait un magnifique travail de suivi et de correction!
Cette version est vraiment la meilleure, j'ai testé tous les scénarios et je peux te dire que cette simulation est excellente.
Par contre, la difficulté ne devrait pas te rebuter....c'est la marque de qualité pour un jeu en solitaire. Même le jeu original de VG n'est pas simple en soi...
Essaie et demande de l'aide pour les tactiques à utiliser  Okay

Lopo

VALENT wrote:
Pour etre franc non ce n'est pas nécessaire de modifier ces images de ton jeu. A mon avis elles sont assez  explicites.
Maintenant si tu veux trouver des photos plus marquantes ......   pour moi rien a redire.
La seule chose importante que tu dois faire attention  ce SONT LES BUGS qui sont une catastrophe dans un wargame : plantage excessif, erreurs ou autres soucis qui rendent un jeu injouable!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Et là je n'apprécierais pas du tout Mad
Merci pour ta photo supplémentaire.
J'ai des bons souvenirs de ce jeu de VG que j'ai encore et beaucoup apprécié!
N'étant pas un pro dans la stratégie, j'ai une grosse appréhension dans la difficulté du jeu Wink vais je y arriver!!!

Back to top
valent

PostPosted: Thu 5 May - 08:34 (2016)    Post subject: difficulte? Reply with quote

Hello Lopo
Merci de ton message, c'est sympa.

Quote:

Même le jeu original de VG n'est pas simple en soi..

Oui c'est exact, il n'est pas aisé..

Quote:

Essaie et demande de l'aide pour les tactiques à utiliser 

Oui je serais intéressé  surtout si vous l'avez bien étudié, cela m'aidera beaucoup.
Merci de toute aide. Okay

Back to top
Mortarman96
Beta-testing

PostPosted: Sat 28 May - 15:14 (2016)    Post subject: difficulte? Reply with quote

Yea, I had the slightest idea what the conversation was about.  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:34 (2017)    Post subject: difficulte?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Carrier Battles for Guadalcanal Forum Index -> Topics -> New Features All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation